Télécharge et consulte les manuels d’utilisation complets.
Un tout petit capteur. 6 mois* de mesure du glucose en continu. Le système innovant pour une gestion autonome du diabète.
Le capteur Eversense se place confortablement sous la peau de la partie supérieure de votre bras. Il dure beaucoup plus longtemps que tous les autres capteurs CGM.
Le capteur est placé sous la peau, dans la partie supérieure de votre bras, par un médecin certifié. Une petite incision est effectuée puis refermée à l’aide de Steri-Strips™. Seules deux brèves consultations par an sont nécessaires pour insérer et retirer le capteur. Ces consultations ne prennent que quelques minutes. Chez la plupart des patients, l’incision guérit en quelques jours seulement.
EN SAVOIR PLUS SUR LE PROCESSUS ET LA PROCÉDURECe transmetteur facile à positionner et à retirer fonctionne avec le capteur et permet d’obtenir des valeurs exactes. Il émet également des alertes par vibrations directement sur le corps.**
EN SAVOIR PLUS SUR LE TRANSMETTEURNous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre système CGM Eversense® E3. Nous nous réjouissons de pouvoir échanger avec toi prochainement.
Un collaborateur ou une collaboratrice de notre équipe Eversense te contactera prochainement par téléphone.
An error ocurred. Please try again later.
Tu gères ton diabète avec un traitement intensif à l'insuline ? Alors nous devrions discuter ensemble.
Complète le formulaire ci-dessous et nous t'appellerons afin répondre à tes questions concernant le système et, bien entendu, t'aider dans toutes les autres étapes de l'acquisition de ton nouveau système CGM.
*Le système de Mesure du Glucose en Continu (CGM) Eversense® E3 est destinéà mesurer de manière continue jusqu’à 180 jours le taux de glucose.
**Lorsque le transmetteur est retiré, aucune valeur du glucose n'est générée.
#Les opinions exprimées sont uniquement celles des individus. Elles introduisent uniquement des informations à caractère général. Elles ne sont pas destinées à être utilisées en tant qu’avis, diagnostic ou traitement médical et ne doivent pas remplacer l’avis d’un prestataire de soins de santé.